Isabelle Goudé Lavarde

Faire face à la critique: mode d'emploi.

Comment ne pas perdre pied face à une critique ? Vivre LA PAIX dans ses baskets, ce n’est pas une utopie, c’est une pratique et ça s’apprend. Isabelle Goudé Lavarde présente des clés pour vivre au plus près de son élan de vie malgré les critiques des autres. Elle témoigne comment la pratique du processus de Communication NonViolente selon Marshall Rosenberg permet concrètement de ré-ouvrir les cœurs. Elle démontre qu’en cheminant avec bienveillance avec soi et avec l’autre, on peut réussir à voir la critique comme un cadeau, le cadeau de ce qui est vivant chez l’autre.

Isabelle Goudé Lavarde

Isabelle Goudé Lavarde dirige depuis 2008 le cabinet “Bienveillance et Performance” spécialisé dans la gestion des conflits. Elle conduit des réunions de prise de décision par consentement et donne des conférences sur l’intelligence émotionnelle et la négociation.
Révélée par son one woman show, “Rendez-moi la vie plus belle”, le premier one-woman-show à vocation pédagogique, elle s’appuie sur sa vie de maman, d’épouse et ses 17 années d’expérience de cadre dirigeant pour transmettre des théories relationnelles et managériales bienveillantes et performantes. Déjà 5000 spectateurs et 40 dates en tournée !